Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Defendre les animaux ce n'est pas facile ni amusant ! Vous serez souvent fatigué d'être incompris, de répéter souvent les mêmes choses, de côtoyer chaque jours la souffrance, ressentir de l'impuissance. Mais il ne faut jamais abandonner! Vous êtes leur seule voix. Et si vous pouvez sauver ne serait-ce qu'une vie, alors vous avez gagné !

01 Dec

Idées cadeaux pour nos chiens

Publié par Doline  - Catégories :  #Conseils pour nos Animaux

douy.jpgNoel approche..... à cette occasion je vous propose de découvrir des idées cadeaux pour nos amis les chiens.

Pour ama part, mes chiens font partie intégrante de la famille et comme chaque années a noel, ils ont le droit a leurs cadeaux. 

Si comme moi, vous souhaite leurs offrir un cadeaux voici quelques idées malignes et originales.......

 

Idée N° 1 : Des biscuits

Hihi Avec une friandise vous etes sur de rencontrer un grand succées. Il existe un large choix de saveurs et de formes, adaptés à l'age de votre chiens. De plus, à l'approche des fêtes, les fabricants ce font un plaisirs de créer des paquets speciaux.

 

Idée N° 2 : Un nouveau jouet

Si comme les miens, les votres rafolent de ce que j'apel des "coin-coin" (dû au bruits) ;-) Un jouet sera aussi à coup sur une excelente idées cadeaux. Le choix est large, peluche, balle, corde..... N'oubliez pas, tous les chiens, quelques soit leurs ages adorent jouer. Vous connaissez mieux que n'importe qui ces preferences alors laisser aller votre imagination.

ambre.jpg

Idée N° 3 : Une niche

Si vous avez un chien qui passent beaucoup de temps dehors, pourquoi ne pas lui fabriqué vous-meme une niche. Quoi de mieux qu'une niche faite sur mesure et en plus par vous meme.  En fouillant un peu sur internet je suis sur que vous dénicherais des bons plans pour la fabriquer

Et puis quoi de plus satisfaisant de construire soit-meme la niche de son chiens. 

 

Idée N° 3 Bis : Un nouveau lit

Si par contre votre chiens ne reste pas beaucoup dehors ou meme si vous n'avait pas de jardin, vous pouvez aussi lui fabriquer vous meme ce que j'apel "une coucouche" (un coussin). Laisser aller votre imagination! ;-)

 

Idée N° 4 : Un nouveau collier, une nouvelle laisse

Ou même une médaille gravée a son nom. Cadeaux trés amusants et désormais ont peut trés bien les personnaliser.

 

Idée N° 5 : Un manteau

Bien que cela ne sert a rien, ont peut trés bien offrir a son chiens un nouveau manteau..... Hihi beaucoup d'articles de tous styles, couleurs, tailles sont disponible en magasin spécialisés. Et puis ils sont trop chou dedant ;-D

 

 

A SAVOIR 

J'ai pu lire que laisser son chiens déballer lui-même ses cadeaux pourrais lui donner l'envie de recommencer. Qu'il pourrait garder cette "mauvaise habitudes".

Pour ma part, (et ça n'engage que moi) quoi de plus amusant de voir votre chien dechiqueter le papier pour découvrir son cadeaux? Ce sont des bonnes parties de fou-rires garanties.

Avec son air super heureux, de pouvoir enfin déchiqueter un papier sans ce faire gronder!!! hihi ;-)

 

Commenter cet article

À propos

Defendre les animaux ce n'est pas facile ni amusant ! Vous serez souvent fatigué d'être incompris, de répéter souvent les mêmes choses, de côtoyer chaque jours la souffrance, ressentir de l'impuissance. Mais il ne faut jamais abandonner! Vous êtes leur seule voix. Et si vous pouvez sauver ne serait-ce qu'une vie, alors vous avez gagné !