Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defendre les animaux ce n'est pas facile ni amusant ! Vous serez souvent fatigué d'être incompris, de répéter souvent les mêmes choses, de côtoyer chaque jours la souffrance, ressentir de l'impuissance. Mais il ne faut jamais abandonner! Vous êtes leur seule voix. Et si vous pouvez sauver ne serait-ce qu'une vie, alors vous avez gagné !

05 Oct

L'Automne est de retour

Publié par Doline

Arbre d'automneAprés un mois de Septembre trés chaud (le 10e plus chaud de l'histoire de France..... ), l'automne est arrivé.

Oh mais c'est qu'il a vite rattraper son retard le coquin!!! Voici quelques-unes de mes photos.

Je vous laisse contempler la beauté des couleurs d'automne!!! Pour les voirs en plus grandes, je t'invite a aller voir mon album dédié! ;-)sol d'automne

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci de ta réponse ! Je prends note du lieu, au cas où, un jour, je me rende sur Lille.. cet arbre mérite tous les détours, il est majestueux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais quel arbre magnifique ! Pourrais-je savoir où il se trouve ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Plume d'Ambre<br /> <br /> <br /> Oui cet arbre est magnifique, j'aime aller le voir et le prendre en photo au fil des saisons.<br /> <br /> <br /> Il ce trouve au Jardin de Vauban de Lille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut, bienvenue dans ma communauté » les<br /> amoureux de la nature, bonne journée, a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Defendre les animaux ce n'est pas facile ni amusant ! Vous serez souvent fatigué d'être incompris, de répéter souvent les mêmes choses, de côtoyer chaque jours la souffrance, ressentir de l'impuissance. Mais il ne faut jamais abandonner! Vous êtes leur seule voix. Et si vous pouvez sauver ne serait-ce qu'une vie, alors vous avez gagné !